Pas de connexion à internet sur iPhone

Depuis que j’ai effectué hier soir la mise a jour iOS 15.2 sur mon iPhone 6S Plus, mon téléphone se connecte à mon réseau wifi mais je n’ai pas de connexion à Internet. Dans les paramètres du wifi, sous mon identifiant, il est écrit en couleur orange « pas de connexion à Internet ».

Par contre, je me connecte à Internet en 4G. Que faire svp pour réussir à me connecter en wifi?

Depuis la mise a jour iOS 15.2 sur iPhone 13, il m’est devenu impossible de me connecter à un réseau wifi …. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus

Publiée le 14 déc. 2021 à 23h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2021 à 00h42

Bonjour AS71,

Essayez déjà de redémarrer votre box Wi-Fi, si toujours rien, ouvrez l'app Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Redites nous si ça a fonctionné !

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de connexion à internet sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.