Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Payer mon forfait iCloud avec le solde de ma carte Apple

Bonjour,

Je souhaite payer mon abonnement iCloud sur le solde ma carte Apple. Comment procéder?

Merci



abonnement sur solde carte apple

[Titre Modifié par l’Hôte]



iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 15 déc. 2021 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2021 à 12h31

Bonjour jmjm, pour souscrire et payer l'abonnement à un forfait iCloud+ ou tout autre abonnement il faut impérativement avoir un moyen de paiement renseigné dans le compte Apple (carte bancaire ou autre) et cela même si le compte Apple est crédité avec un solde.

Lorsque le compte Apple est renseigné avec un moyen de paiement (carte bancaire) et que le compte est crédité d'un certain montant, l'abonnement est automatiquement débité du crédit du compte et lorsque celui-ci sera insuffisant le montant sera débité de la carte bancaire.


Titicool



7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 déc. 2021 à 12h31 en réponse à jmjm

Bonjour jmjm, pour souscrire et payer l'abonnement à un forfait iCloud+ ou tout autre abonnement il faut impérativement avoir un moyen de paiement renseigné dans le compte Apple (carte bancaire ou autre) et cela même si le compte Apple est crédité avec un solde.

Lorsque le compte Apple est renseigné avec un moyen de paiement (carte bancaire) et que le compte est crédité d'un certain montant, l'abonnement est automatiquement débité du crédit du compte et lorsque celui-ci sera insuffisant le montant sera débité de la carte bancaire.


Titicool



Le 24 déc. 2021 à 12h51 en réponse à jmjm

Re, oui il y a une différance entre une carte cadeau Apple Store et une carte cadeau App Store et iTunes.


La carte cadeau Apple Store permet uniquement d'acheter du matériel Apple sur le site internet Apple ou en magasin Apple Store. Donc si vous avez bien une carte cadeau Apple Store vous ne pouvez pas payer des abonnements ni payer des achats sur l'App Store ou iTunes.


Titicool




Payer mon forfait iCloud avec le solde de ma carte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.