Payer mon forfait iCloud avec le solde de ma carte Apple
Bonjour,
Je souhaite payer mon abonnement iCloud sur le solde ma carte Apple. Comment procéder?
Merci
abonnement sur solde carte apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro 11-inch Wi-Fi
Bonjour,
Je souhaite payer mon abonnement iCloud sur le solde ma carte Apple. Comment procéder?
Merci
abonnement sur solde carte apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro 11-inch Wi-Fi
Bonjour jmjm, pour souscrire et payer l'abonnement à un forfait iCloud+ ou tout autre abonnement il faut impérativement avoir un moyen de paiement renseigné dans le compte Apple (carte bancaire ou autre) et cela même si le compte Apple est crédité avec un solde.
Lorsque le compte Apple est renseigné avec un moyen de paiement (carte bancaire) et que le compte est crédité d'un certain montant, l'abonnement est automatiquement débité du crédit du compte et lorsque celui-ci sera insuffisant le montant sera débité de la carte bancaire.
Titicool
Bonjour jmjm, pour souscrire et payer l'abonnement à un forfait iCloud+ ou tout autre abonnement il faut impérativement avoir un moyen de paiement renseigné dans le compte Apple (carte bancaire ou autre) et cela même si le compte Apple est crédité avec un solde.
Lorsque le compte Apple est renseigné avec un moyen de paiement (carte bancaire) et que le compte est crédité d'un certain montant, l'abonnement est automatiquement débité du crédit du compte et lorsque celui-ci sera insuffisant le montant sera débité de la carte bancaire.
Titicool
Re, le solde de 100 euros d'où provient-il?
SI vous avez eu une carte cadeau Apple Store, celle-ci ne peut pas être utiliser pour payer un abonnement.
Quel est le type de carte cadeau dont je dispose ? - Assistance Apple (FR)
Titicool
Re, ne confondez pas l'application "App Store" avec l'application "Apple Store"
Le solde d'une carde cadeau Apple permet d'acheter uniquement sur l'application "Apple Store" (à télécharger si vous ne l'avez pas).
https://apps.apple.com/fr/app/apple-store/id375380948
Titicool
Bonjour,
merci de votre réponse, malheureusement cela ne fonctionne pas, je continue à être débité sur ma CB alors que j’ai un solde proche des 100€. Je vais changer de CB voir si cela se résoudra.
Jmjm
Re, oui il y a une différance entre une carte cadeau Apple Store et une carte cadeau App Store et iTunes.
La carte cadeau Apple Store permet uniquement d'acheter du matériel Apple sur le site internet Apple ou en magasin Apple Store. Donc si vous avez bien une carte cadeau Apple Store vous ne pouvez pas payer des abonnements ni payer des achats sur l'App Store ou iTunes.
Titicool
Bonsoir,
Effectivement, c’est une carte Apple Store qui m’a permis de crédité ce solde.
Y a t’il une différence entre une carte cadeau Apple et une carte Apple Store?
merci
Lorsque je simule un achat sur App Store, au moment du paiement apparaît seul la carte bancaire enregistrée. Du coup, je ne sais pas comment utiliser mon crédit.
merci à vous
Payer mon forfait iCloud avec le solde de ma carte Apple