Savoir si des AirPods volés sont connectés à un autre iPhone

Bonjour,

Je pense que l'on ma volé mes airpods au bureau. La localisation de ceux-ci ne fonctionne pas. Il y a-t-il un moyen de savoir s'ils sont connectés a un autre Iphone que le mien?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 déc. 2021 à 05h43

Répondre
2 réponses

Le 16 déc. 2021 à 05h48 en réponse à Loïcweb75

Bonjour Loïcweb75 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre que tu n'as plus tes AirPods en ta possession.

Les AirPods fonctionnent comme de simples périphériques Bluetooth donc s'ils sont jumelés à un autre appareil tu n'auras aucun moyen de le savoir.

Quand tu dis que la localisation "ne fonctionne pas", est-ce que ça signifie qu'ils ne sont pas listés dans l'app Localiser ou bien qu'ils sont toujours là mais que tu ne peux pas voir leur position ?

Pour que la position exacte apparaisse, il faut que tes AirPods soient à portée du Bluetooth de ton iPhone, qu'ils aient de la batterie et qu'ils soient en dehors de leur boîtier de charge.

Si une de ces conditions n'est pas respectée, ils ne vont pas apparaître sur la carte.

J'espère que tu arriveras à remettre la main dessus.

Bonne journée !

Le 16 déc. 2021 à 06h32 en réponse à Loïcweb75

Bonjour Loïcweb75,

Pour compléter les propos d'Andromède, les AirPods ne sont pas aussi sécurisés que votre iPhone ou votre Mac, un malandrin peut malheureusement assez facilement se les approprier. La fonction Localiser est surtout utile pour les retrouver en cas de perte dans un coin de canapé, mais malheureusement pas en cas de vol.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Savoir si des AirPods volés sont connectés à un autre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.