iTunes Store ne reconnaît pas ma bibliothèque musicale

Bonjour,

Je viens de migrer sur un nouveau MacBook Pro 14" et Music lève immédiatement une erreur :

Les résultats Genius ne peuvent pas être actualisés car l’iTunes Store ne reconnaît pas votre bibliothèque musicale

La fenêtre d'erreur ajoute : Choisissez Fichier > Bibliothèque > Désactiver Genius pour désactiver Genius, puis réactivez-le.

Or ce menu n'a pas d'option Désactiver. Je ne comprends pas cette erreur ni la manière de la résoudre.

Pour info, ma bibliothèque est "autorisée" et mon Mac est donc relié à mon compte Music.

Avez-vous ce type de problème ?

Merci de votre support,

Erreur sur Music : "Les résultats Genius ne peuvent pas être actualisés car l’iTunes Store ne reconnaît pas votre bibliothèque musicale"

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 15 déc. 2021 à 07h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2021 à 06h14

Bonjour Kenylou,

Dans un premier temps, as-tu essayé de redémarrer ton ordinateur ?

Ensuite, je te propose de suivre ces étapes :

Et dernière étape :

Ensuite, dans la barre de menus située en haut de l’écran de votre ordinateur ou en haut de la fenêtre Musique, choisissez Fichier > Bibliothèque > Mettre à jour la bibliothèque musicale iCloud.

Tout devrait maintenant fonctionner pour toi, sans message d'erreur 🙃

N'hésite pas à nous dire ce que ça a donné afin que d'autres utilisateurs et utilisatrices puissent également t'apporter leur aide ou profiter de la solution 👩🏻‍💻

Passe une très bonne journée et profite bien de ta musique ☺️🎶

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2021 à 06h14 en réponse à Kenylou

Bonjour Kenylou,

Dans un premier temps, as-tu essayé de redémarrer ton ordinateur ?

Ensuite, je te propose de suivre ces étapes :

Et dernière étape :

Ensuite, dans la barre de menus située en haut de l’écran de votre ordinateur ou en haut de la fenêtre Musique, choisissez Fichier > Bibliothèque > Mettre à jour la bibliothèque musicale iCloud.

Tout devrait maintenant fonctionner pour toi, sans message d'erreur 🙃

N'hésite pas à nous dire ce que ça a donné afin que d'autres utilisateurs et utilisatrices puissent également t'apporter leur aide ou profiter de la solution 👩🏻‍💻

Passe une très bonne journée et profite bien de ta musique ☺️🎶

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes Store ne reconnaît pas ma bibliothèque musicale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.