Récupérer mes contacts avec une carte eSIM sur iPhone
je viens d'installer ma e sim et je n'arrive pas à récupérer mes contacts.
comment récupérer les contacts avec une e sim
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
je viens d'installer ma e sim et je n'arrive pas à récupérer mes contacts.
comment récupérer les contacts avec une e sim
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, iOS 15
Bonjour Pegmarc,
Il va me falloir plus d'informations pour pouvoir t'aider.
Où se trouvent les contacts que tu souhaites récupérer ?
As-tu changé de portable récemment, si c'est le cas avais-tu un iPhone avant ?
Peux-tu me décrire étape par étape comment tu essayes de procéder à la récupération de tes contacts et me dire où cela bloque ? Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous une capture d'écran de celui-ci sans aucune donnée personnelle.
Si tu ne possédais pas d'iPhone au préalable et si tes contacts étaient stockés sur ta carte SIM, voici la procédure à suivre : Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone.
Sache qu'avec un iPhone, il n'est pas possible de stocker des contacts sur une carte SIM. Si tu possédais déjà un iPhone alors il est probable que tu aies synchronisé tes contacts avec iCloud. Si c'est le cas, tu pourras les récupérer en allant dans Réglages > ton nom > iCloud et en activant la synchronisation des contacts.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂
Bonjour Pegmarc,
Il va me falloir plus d'informations pour pouvoir t'aider.
Où se trouvent les contacts que tu souhaites récupérer ?
As-tu changé de portable récemment, si c'est le cas avais-tu un iPhone avant ?
Peux-tu me décrire étape par étape comment tu essayes de procéder à la récupération de tes contacts et me dire où cela bloque ? Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous une capture d'écran de celui-ci sans aucune donnée personnelle.
Si tu ne possédais pas d'iPhone au préalable et si tes contacts étaient stockés sur ta carte SIM, voici la procédure à suivre : Importation des contacts de votre carte SIM sur votre iPhone.
Sache qu'avec un iPhone, il n'est pas possible de stocker des contacts sur une carte SIM. Si tu possédais déjà un iPhone alors il est probable que tu aies synchronisé tes contacts avec iCloud. Si c'est le cas, tu pourras les récupérer en allant dans Réglages > ton nom > iCloud et en activant la synchronisation des contacts.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂
Récupérer mes contacts avec une carte eSIM sur iPhone