Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appareil photo arrière iPhone ne fonctionne pas

Après avoir testé toutes les solutions proposés, mon appareil photo ne fonctionne pas juste à l’arrière du téléphone



Mon appareil photo a l’arriere de mon téléphone ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 15 déc. 2021 à 21h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 déc. 2021 à 21h36

Bonsoir ,


si après avoir tout essayer , redémarrer votre iphone n’a rien régler ? Avez vous mis votre iphone à jour peut-être ? Essayer ses 2 solutions que je vous ai cité plus haut et revenez vers moi. Si cela ne fonctionne ne pas, il faudra donc Contacter l’assistance.


en espérant vous avoir été utile 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 déc. 2021 à 21h36 en réponse à Camille_rde

Bonsoir ,


si après avoir tout essayer , redémarrer votre iphone n’a rien régler ? Avez vous mis votre iphone à jour peut-être ? Essayer ses 2 solutions que je vous ai cité plus haut et revenez vers moi. Si cela ne fonctionne ne pas, il faudra donc Contacter l’assistance.


en espérant vous avoir été utile 😉

Appareil photo arrière iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.