Transférer les SMS de deux cartes SIM vers un iPad

Si on a deux sims dans l'Iphone, peut on transférer les sms des deux sims vers un ipad? et si oui, comment?

Bonjour. Si on a deux sims dans l'Iphone, peut on transférer les sms des deux sims vers un ipad?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 15 déc. 2021 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2021 à 08h22

Bonjour Anne965,

C'est une très bonne question !

Je vois que tu as l'article Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac associé à ton post. As-tu pu le suivre ?

Il va t'indiquer comment procéder, et activer le transfert de SMS. Ce sera la même chose pour les deux numéros.

J'ai pu faire un test de mon côté et sur mes deux numéros (SIM + e-SIM), je reçois les SMS sur tous mes appareils.

Assure-toi que dans Réglages > Messages > Envoie et réception, tes deux numéros soient ajoutés et cochés dans “Vous pouvez envoyer et recevoir des iMessages de et répondre à”.

Je te laisse regarder ça de ton côté. Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2021 à 08h22 en réponse à Anne965

Bonjour Anne965,

C'est une très bonne question !

Je vois que tu as l'article Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac associé à ton post. As-tu pu le suivre ?

Il va t'indiquer comment procéder, et activer le transfert de SMS. Ce sera la même chose pour les deux numéros.

J'ai pu faire un test de mon côté et sur mes deux numéros (SIM + e-SIM), je reçois les SMS sur tous mes appareils.

Assure-toi que dans Réglages > Messages > Envoie et réception, tes deux numéros soient ajoutés et cochés dans “Vous pouvez envoyer et recevoir des iMessages de et répondre à”.

Je te laisse regarder ça de ton côté. Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer les SMS de deux cartes SIM vers un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.