Erreur 100 apparaît sur mon Apple TV

Mon Apple TV A1469 me renvoie sans arrêt l’erreur 100 (mot de passe wifi incorrect) mais ne me permet jamais de changer le mot de passe ni d’oublier le réseau wifi… elle se connecte parfaitement en ethernet et les mises à jours sont faites…

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV

Publiée le 16 déc. 2021 à 03h35

Répondre
3 réponses

Le 17 déc. 2021 à 03h37 en réponse à Arzull

Coucou Arzull !

Étrange souci que tu as là 🤔. En recherchant de quoi te répondre, je suis tombée sur ce post des communautés américaines : Apple tv error code (-100).

Un utilisateur explique que le souci venait de son routeur Wi-Fi qui avait la sécurité WPA3 activée. Son Apple TV étant un ancien modèle, elle ne pouvait le supporter.

Il a du désactiver le réglage sur son routeur directement.

Comme tu as un modèle qui est un peu ancien également (une 3e génération), je me dis que ça peut valoir le coup de tester !

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 100 apparaît sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.