Changer le bracelet de mon Apple Watch

Bonjour,

Je voudrais acheter l'apple watch serie 7 avec le bracelet en cuir marron. Mais pour faire du sport, je voudrais celui en silicone. Est-ce possible de changer de type de bracelet avec le même cadran ? (Bracelet cuir : sorties, bracelet silicone : sport) ?

Merci

Je voudrais acheter une apple watch serie 7 avec le bracelet en cuir marron. Est-ce que je peux acheter un autre bracelet (celui en silicone) et le changer quand je le souhaite (cuir : sortie, silicone : sport) ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 7

Publiée le 16 déc. 2021 à 05h35

Répondre
1 réponse

Le 17 déc. 2021 à 04h26 en réponse à BryanHlt

Salut BryanHlt,

Tout à fait ! Les bracelets d'Apple Watch sont même prévus pour ça 😁

Personnellement, j'ai deux bracelets : un bracelet Sport que j'utilise tous les jours (bien que je ne fasse pas de sport) et un bracelet en Tissage en nylon pour mes sorties.

Tu peux changer pour n'importe quel modèle de bracelet, à partir du moment où c'est bien la bonne taille. Si tu prends une Apple Watch Series 7 en taille 45 mm par exemple, il faudra bien faire attention à acheter des bracelets de 42 mm, 44 mm (qui sont les anciennes tailles d'Apple Watch, mais toujours compatibles avec la nouvelle montre) et 45 mm.

L'article que tu as consulté donne toutes les infos à ce sujet 😉

Bonnes fêtes de fin d'année ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer le bracelet de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.