iPad non reconnu par mon PC

Après avoir branché le cable de la clé USB, même après suivi les instructions... se fier à l'ordinateur etc.. l'Ipad ne s'affiche pas sur le PC Windows 10, ni sur appareils mobiles dans Gestionnaire de périphériques. Cela n'était jamais arrivé jusqu'ici. Que faire ? Merci.

Pas de connexion iPad et PC ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 16 déc. 2021 à 08h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2021 à 05h18

Bonjour NRJFRAN

Je vois que tu as trouvé le bon document pour ton souci Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod, as-tu pu suivre les recommandations de celui-ci ?

Ce que je te conseille est de faire un test sur un autre ordinateur afin de voir si le souci vient plutôt de ton iPad ou de l'ordinateur. 

Ensuite, tu vas pouvoir vérifier que tu as bien fait les mises à jour d'iTunes et de Windows, afin de voir si cela change quelque chose. 

Enfin, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPad après l'avoir déconnecté du PC afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2021 à 05h18 en réponse à NRJFRAN

Bonjour NRJFRAN

Je vois que tu as trouvé le bon document pour ton souci Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod, as-tu pu suivre les recommandations de celui-ci ?

Ce que je te conseille est de faire un test sur un autre ordinateur afin de voir si le souci vient plutôt de ton iPad ou de l'ordinateur. 

Ensuite, tu vas pouvoir vérifier que tu as bien fait les mises à jour d'iTunes et de Windows, afin de voir si cela change quelque chose. 

Enfin, tu peux tenter de forcer le redémarrage de ton iPad après l'avoir déconnecté du PC afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad non reconnu par mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.