Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dysfonctionnements multiples de l'iPhone

Mon iPhone bug de + en + il fait des choses bizarre comme s’éteindre se rallumer tout seul, changer les couleurs de l’écran sans que je demande, sortir des applications sans que je ne touche à quoi que ce soit

Bug

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 16 déc. 2021 à 19h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 déc. 2021 à 20h05

Bonjour flavie178,

Si c'est aussi grave que ça, solution radicale :

1. Faites une mise à jour de votre téléphone : app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions.
  2. Sauvegardez toutes vos données via iCloud ou via un ordinateur.
  3. Ouvrez l'app Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages
  4. Reconfigurez votre iPhone en réinstallant votre sauvegarde faites à l'étape 2.

Si après tout ça, votre iPhone ne va pas mieux, contactez l'assistance officielle Apple.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 déc. 2021 à 20h05 en réponse à flavie178

Bonjour flavie178,

Si c'est aussi grave que ça, solution radicale :

1. Faites une mise à jour de votre téléphone : app Réglages > Général > Mise à jour logicielle et suivez les instructions.
  2. Sauvegardez toutes vos données via iCloud ou via un ordinateur.
  3. Ouvrez l'app Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages
  4. Reconfigurez votre iPhone en réinstallant votre sauvegarde faites à l'étape 2.

Si après tout ça, votre iPhone ne va pas mieux, contactez l'assistance officielle Apple.

Redites nous !

Dysfonctionnements multiples de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.