Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configurer mon HomePod avec mon Mac

Bonjour, puis-je configurer mon homepod avec mon macbook air sans avoir iphone ou ipad?

Dificulter de connection

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.0

Publiée le 16 déc. 2021 à 21h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2021 à 08h01

Bonjour LIONELT,

Non, vous ne pouvez pas (désolé Max), les accessoires (dont le HomePod) ne peuvent être ajoutés que par un iPhone, iPad ou iPod touch, les Macs ne peuvent pas ajouter d'accessoires HomeKit malheureusement. Toutes les infos : Configurer et utiliser le HomePod mini et le HomePod - Assistance Apple (FR)

Par contre, vous n'en n'avez besoin que pour l'installation initiale, une fois configuré, c'est bon, l'app Maison sur votre Mac peut le gérer via l'app Maison.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2021 à 08h01 en réponse à MaxALEau

Bonjour LIONELT,

Non, vous ne pouvez pas (désolé Max), les accessoires (dont le HomePod) ne peuvent être ajoutés que par un iPhone, iPad ou iPod touch, les Macs ne peuvent pas ajouter d'accessoires HomeKit malheureusement. Toutes les infos : Configurer et utiliser le HomePod mini et le HomePod - Assistance Apple (FR)

Par contre, vous n'en n'avez besoin que pour l'installation initiale, une fois configuré, c'est bon, l'app Maison sur votre Mac peut le gérer via l'app Maison.

Bonne journée !

Configurer mon HomePod avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.