Récupérer les contacts iPhone sur Android

Mon ipho'e est endommagé pour le moment du coup j'utiliser un Android mais j'aimerais bien récupérer mes contacts et j'y arrive pas 🤔😣 comment faire slvpl ??

Contactes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 16 déc. 2021 à 23h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2021 à 01h58

Coucou kev9,

Tu as plusieurs moyens de récupérer tes contacts, ça dépendra principalement de l'endroit où ils ont été enregistrés (iCloud, Gmail, sur ton iPhone, etc.).

Si tu as toujours accès à ton iPhone, va dans Réglages > Contacts et regarde quel est le compte par défaut utilisé. Tu peux aussi aller dans Comptes pour voir lequel étaient connectés sur ton iPhone (généralement, ce sont des comptes mail).

Si tu n'as pas accès à ton iPhone, il faudra un peu plus jouer l'enquêteur 🕵️. Rappelle-toi quels comptes mail étaient connectés à ton iPhone, puis pour chacun d'eux va vérifier si tes contacts s'y trouvent. Pour ça, il te suffit normalement de te connecter sur les pages internet de chacun de tes fournisseurs mail.

Même si tu n'avais pas de mail iCloud, ça vaut le coup de vérifier sur le site internet iCloud. Si tu avais décidé d'effectuer une synchronisation iCloud, tu devrais en retrouver par ce biais.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2021 à 01h58 en réponse à kev9

Coucou kev9,

Tu as plusieurs moyens de récupérer tes contacts, ça dépendra principalement de l'endroit où ils ont été enregistrés (iCloud, Gmail, sur ton iPhone, etc.).

Si tu as toujours accès à ton iPhone, va dans Réglages > Contacts et regarde quel est le compte par défaut utilisé. Tu peux aussi aller dans Comptes pour voir lequel étaient connectés sur ton iPhone (généralement, ce sont des comptes mail).

Si tu n'as pas accès à ton iPhone, il faudra un peu plus jouer l'enquêteur 🕵️. Rappelle-toi quels comptes mail étaient connectés à ton iPhone, puis pour chacun d'eux va vérifier si tes contacts s'y trouvent. Pour ça, il te suffit normalement de te connecter sur les pages internet de chacun de tes fournisseurs mail.

Même si tu n'avais pas de mail iCloud, ça vaut le coup de vérifier sur le site internet iCloud. Si tu avais décidé d'effectuer une synchronisation iCloud, tu devrais en retrouver par ce biais.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer les contacts iPhone sur Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.