Transférer les données d'une app entre deux iPhone

Bonjour,

il y a quelques années, j'ai acheté une application dans le AppleStore.

Il s'agit de Navigon.

Malheureusement, cette application a cesser d'exister. On peut toujours le trouver dans le AppleStore, pour ceux comme moi, qui l'ont acheté, mais l'application fonctionne avec des "maps" qui sont téléchargeable dans l'application, depuis le site de Navigon. Mais comme l'application a été abandonné, il n'est plus possible de télécharger les "maps" de cette manière.

Ce que je souhaite savoir, c'est comment transférer ces "maps" qui sont disponible dans la mémoire de mon iPhone Xs, vers mon nouveau iPhone 11.

Ils sont tous les deux sous iOS15.2 .

J'ai essayé avec iTunes (sauvegarder l'iPhone Xs et restaurer sur iPhone 11), mais ça ne récupère pas les maps...

Merci pour vos retours.

Transfert de données iPhone à iPhone, y compris données d'application

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 17 déc. 2021 à 02h18

Répondre
4 réponses

Le 17 déc. 2021 à 02h26 en réponse à TomPus

Bonjour,

Avez vous essayé en effectuant un démarrage rapide entre vos 2 iPhone ?

Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Ça permet de transférer tous d’un iPhone à un autre 😉, pour cela, il va falloir réinitialiser votre nouveau iPhone et suivre les indications du lien internet. En espérant que cela transfère bien vos maps.

Le 17 déc. 2021 à 02h55 en réponse à TricotRaye_

Merci pour votre retour...

Oui, je viens d'essayer et malheureusement, ça ne fonctionne pas.

Je ne sais pas si les cartes ont étés transféré ou pas, mais lorsque je démarre Navigon sur le nouvel iPhone, il m'affiche directement le "Map Manager" (comme si l'application ne trouvait aucune carte) et se met à essayer de se connecter aux serveurs de Navion pendant 2-3 minutes... puis au final m'affiche un message d'erreur "Aucune connexion vers le serveur NAVIGON n'a pu être établie. Veuillez faire un nouvel essai plus tard."

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer les données d'une app entre deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.