Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver la fonction Localiser de l'iPhone

Si je désactive la fonction : localiser mon iPhone est-ce que il sera toujours en fonction

c’est suite à une demande que je fait à la assurance pour le réparer et à la fin de la déclaration il me demande de désactiver la localisation …

si je désactive localiser mon iPhone est ce que il sera toujours opérationnel !

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 17 déc. 2021 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2021 à 13h11

Bonjour Claudevil, lorsque qu'un iPhone est envoyé en réparation il est toujours demandé de désactiver Localiser, si Localiser reste actif ils ne seront pas en mesure de reconfigurer l'iPhone afin de le tester après réparation.

En désactivant Localiser votre iPhone est simplement "déconnecter" de Localiser cela ne change rien à son fonctionnement, par contre pensez à faire une sauvegarde de l'iPhone avant de l'envoyer car en principe lorsque vous le récupérerez il sera en mode configuration (vide de contenu) et il faudra le reconfigurer et récupérer votre sauvegarde.

Sauvegardez votre iPhone, désactiver Localiser et effacez son contenu avant de l'envoyer.

Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2021 à 13h11 en réponse à Claudevil

Bonjour Claudevil, lorsque qu'un iPhone est envoyé en réparation il est toujours demandé de désactiver Localiser, si Localiser reste actif ils ne seront pas en mesure de reconfigurer l'iPhone afin de le tester après réparation.

En désactivant Localiser votre iPhone est simplement "déconnecter" de Localiser cela ne change rien à son fonctionnement, par contre pensez à faire une sauvegarde de l'iPhone avant de l'envoyer car en principe lorsque vous le récupérerez il sera en mode configuration (vide de contenu) et il faudra le reconfigurer et récupérer votre sauvegarde.

Sauvegardez votre iPhone, désactiver Localiser et effacez son contenu avant de l'envoyer.

Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Titicool

Désactiver la fonction Localiser de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.