L’App Store a disparu de l'écran d'accueil de l'iPad
Notre icône App Store a disparu de l’écran d’accueil de notre iPad. Comment le récupérer?
L’app store a disparu
[Titre Modifié par l’Hôte]
Notre icône App Store a disparu de l’écran d’accueil de notre iPad. Comment le récupérer?
L’app store a disparu
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Votre application App Store est sûrement seulement supprimée de l’écran d’accueil, pour la récupérer, il vous suffit d’aller dans la Bibliothèque d’app. Faites glisser votre doigt de droite à gauche jusqu’à arriver à la Bibliothèque d’app, de rechercher l’application App Store, de maintenir votre doigt sur l’application jusqu’à voir apparaître un menu. Puis de cliquer sur Sur l’écran d’accueil. Et voilà 👍
Bonjour,
Votre application App Store est sûrement seulement supprimée de l’écran d’accueil, pour la récupérer, il vous suffit d’aller dans la Bibliothèque d’app. Faites glisser votre doigt de droite à gauche jusqu’à arriver à la Bibliothèque d’app, de rechercher l’application App Store, de maintenir votre doigt sur l’application jusqu’à voir apparaître un menu. Puis de cliquer sur Sur l’écran d’accueil. Et voilà 👍
Bonjour,
Merci de votre réponse. Non l'App Store n'est pas non plus dans la Bibliothèque d'app. De plus, quand je tente de faire une mise à jour d'une App, je suis incapable car je n'ai plus App Store. Ça ne reconnaît pas mon Ipad
Avez vous essayé de Réinitialiser l’écran d’accueil ?
Réglages - Transférer et Réinitialiser l’iPhone - Réinitialiser - Réinitialiser l’écran d’accueil
L’App Store a disparu de l'écran d'accueil de l'iPad