Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Options manquantes sur iMovie Mac

bonjour , je suis sur le nouveau macbook pro 14 pouce m1 2021, sur imovie je n'ai pas l'onglet de la double image et aussi je n'ai pas de cadre sur l'effet ken burns, sur imovie.


problème avec ken Burns sur iMovie

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 12.0

Publiée le 17 déc. 2021 à 16h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 déc. 2021 à 14h46

Bonjour iguelan,


Quand tu parles de "l'onglet de la double image", je suppose que tu veux dire avoir un écran scindé. Si c'est bien le cas, Créer un effet d’écran scindé dans iMovie sur Mac est l'article qu'il te faut suivre.


En ce qui concerne l'effet Ken Burns, je te conseille de suivre les étapes données sur cette page : iMovie pour Mac: Ajouter l’effet Ken Burns.


Je te laisse jeter un œil à ces articles et essayer ça de ton côté.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 déc. 2021 à 14h46 en réponse à iguelan

Bonjour iguelan,


Quand tu parles de "l'onglet de la double image", je suppose que tu veux dire avoir un écran scindé. Si c'est bien le cas, Créer un effet d’écran scindé dans iMovie sur Mac est l'article qu'il te faut suivre.


En ce qui concerne l'effet Ken Burns, je te conseille de suivre les étapes données sur cette page : iMovie pour Mac: Ajouter l’effet Ken Burns.


Je te laisse jeter un œil à ces articles et essayer ça de ton côté.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

Options manquantes sur iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.