Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Valider le moyen de paiement de l'identifiant Apple

Impossible de valider vos informations de paiement. Contactez l’assistance Apple pour en savoir plus” pourtant j’ai utilisé la même carte pour un abonnement iTunes auparavant et aussi pour payer un abonnement deezer. Besoin d’aide svp


“Impossible de valider vos informations de paiement. Contactez l’assistance Apple pour en savoir plus” pourtant j’ai utilisé la même carte pour un abonnement iTunes auparavant et aussi pour payer un abonnement deezer. Besoin d’aide svp

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 17 déc. 2021 à 17h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 déc. 2021 à 18h48

Bonjour yohann68, le message indique que vous devez contacter l'assistance Apple, je crains donc que vous n'aurez pas d'autre choix que de contacter l'assistance Apple afin d'avoir un conseiller en ligne (au téléphone).

Le conseiller accèdera à votre compte Apple et saura certainement vous dire ce qu'il se passe.

Cliquez sur le lien suivant:

Get Support


Faites votre choix pour cibler le problème et vous devriez pouvoir être contacté par l'assistance (ils peuvent même vous appeler).


Titicool






2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 déc. 2021 à 18h48 en réponse à yohann68

Bonjour yohann68, le message indique que vous devez contacter l'assistance Apple, je crains donc que vous n'aurez pas d'autre choix que de contacter l'assistance Apple afin d'avoir un conseiller en ligne (au téléphone).

Le conseiller accèdera à votre compte Apple et saura certainement vous dire ce qu'il se passe.

Cliquez sur le lien suivant:

Get Support


Faites votre choix pour cibler le problème et vous devriez pouvoir être contacté par l'assistance (ils peuvent même vous appeler).


Titicool






Valider le moyen de paiement de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.