Utiliser une souris avec Apple TV

Bonjour,

Je suis un utilisateur de Shadow et je souhaite utiliser l'Apple Tv 4k 2021 comme mon support pour l'application Shadow.

Je sais que cela est tout à fait possible mais la plupart des utilisateurs ne connecte qu'un pad bluetooth sur l'Apple Tv hors je souhaite utiliser un combo clavier/souris.

Avez vous un retour d'expérience notamment sur l'utilisation de la souris car à priori cela n'est pas certain.

Merci d'avance.

Shadow sur Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 17 déc. 2021 à 09h39

Répondre
5 réponses

Le 18 déc. 2021 à 07h31 en réponse à OG5578

Bonjour OG5578,

Je suis allée me renseigner directement sur le site de Shadow et il y est spécifié que l'utilisation du clavier est compliquée sur l'Apple TV, donc je pense qu'une utilisation souris + clavier ne sera pas possible.

En revanche, il y est dit que :

La télécommande de l'Apple TV permet de contrôler le curseur de la souris via son pavé tactile (haut de la télécommande). Faites un appui léger ("tap") sur la droite de ce pavé tactile pour effectuer un clic droit. Cliquez sur le pavé pour le clic gauche. 

Source : Les nouvelles applications mobiles et TV - Shadow - Support Shadow

J'espère que cela répond à ta question.

Belle journée.

Le 20 déc. 2021 à 02h11 en réponse à OG5578

Bonjour OG5578,

Si le site de Shadow n'est pas à jour de ce côté-là, il serait peut-être intéressant de les contacter pour voir ce qu'il en est de la compatibilité de leur plateforme avec tvOS et les accessoires, et éclairer notre lanterne sur la question. Voici le lien pour les contacter : Contacter le support Shadow.

Peut-être que d'autres membres dans ta situation pourront aussi nous donner plus d'informations.

Je te souhaite une excellente journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser une souris avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.