Contacter le propriétaire d'un iPhone trouvé

Mon épouse a trouvé un iphone 7 sur le parking de l'entreprise où elle travaille.

On suppose que ce appareil est propriété d'une de ses collègues.

On voudrait contacter cette ou ce propriétaire pour lui signaler que son téléphone est sous bonne garde.

Comment faire ?

Iphone 7 trouvé. Vérrouillé, comment contacter son propriétaire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 17 déc. 2021 à 09h40

Répondre
5 réponses

Le 17 déc. 2021 à 10h31 en réponse à Pintovic

Bonsoir ,

si l’iPhone est éteint vous ne pourrez rien faire mise à part si l’iPhone es bloquer iCloud , le propriétaire peut avoir mis un message au cas où.

sinon quand vous allez l’éteindre , avez vous la fiche médicale qui s’affiche juste avec de l’éteindre ? Parfois il y’a dés numéro à contacter dessus.

si vous n’avez rien de tout ça , la meilleure solution est de le ramener dans un Apple Store.

en espérant vous avoir été utile 😉

Le 17 déc. 2021 à 10h46 en réponse à Thizzface69

Bonsoir Thizzface69

Cet appareil est en veille et chargé.

Comme mon épouse a trouvé ce téléphone sur le parking de son entreprise, il appartient sans doute à une de ses collègues.

Je voulais contacter son propriétaire pour le rassurer et pour lui éviter de éventuellement le déclarer perdu ce qui entrainerait un blocage.

L'usine étant fermée jusqu'à lundi, s'il n'y a pas d'autres possibilités, mon épouse ira déposer l'appareil lundi au secrétariat de son employeur.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacter le propriétaire d'un iPhone trouvé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.