Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour disponible pour mon iPad

Je ne peux pas télécharger mes nouvelles versions de Netflix. Il me faut la nouvelle version du iPad mais est ce possible que mon iPad ne support pas la nouvelle version ???

Est ce possible que mon iPad Air ne support pas la nouvelle version ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 18 déc. 2021 à 15h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2021 à 11h14

Bonjour sylvette72,

Je vois que tu as renseigné avoir un iPad Air. S'agit-il du tout premier modèle ?

Tu peux vérifier cela en suivant les indications données sur cet article : Identification de votre modèle d’iPad.

S'il s'agit bien du premier modèle d'iPad Air, sache que la version logicielle ne pourra pas aller au-delà d'iOS 12.

Il se peut alors que la nouvelle version de l'application Netflix ne soit pas compatible avec ton iPad, effectivement.

J'espère que cela répond à ta question. N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails si nécessaire.

Je te souhaite une belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2021 à 11h14 en réponse à sylvette72

Bonjour sylvette72,

Je vois que tu as renseigné avoir un iPad Air. S'agit-il du tout premier modèle ?

Tu peux vérifier cela en suivant les indications données sur cet article : Identification de votre modèle d’iPad.

S'il s'agit bien du premier modèle d'iPad Air, sache que la version logicielle ne pourra pas aller au-delà d'iOS 12.

Il se peut alors que la nouvelle version de l'application Netflix ne soit pas compatible avec ton iPad, effectivement.

J'espère que cela répond à ta question. N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails si nécessaire.

Je te souhaite une belle journée.

Mise à jour disponible pour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.