Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone s’éteint alors qu’il est chargé

Bonjour,

Alors je possède un IPhone X mais c’est dernier temps il ne fait que s’éteindre avant la fin de la batterie. Aujourd’hui il s’est éteint à 40% et lorsque que je le branche il était affiché que j’ai 12% et ainsi de suite. Et j’ai également remarqué qu’il s’éteint de plus en plus tôt à chaque fois. Mon état de la batterie est de 89%

, aidez moi svp..


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 déc. 2021 à 02h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 déc. 2021 à 10h29

Bonjour Saandapple,


Je vous conseil de contacter l'assistance Apple par phone ou bien par Chat pour executer avec vous un diagnostique à distance de votre appareil pour bien isoler le souci que vous avez soit au niveau de la batterie ou bien au niveau matériel en général, avant de contacter l'assistance je vous propose de faire une sauvegarde de vos données soit sur iCloud ou bien iTunes en utilisant votre ordinateur et voici quelques articles qui pourront bien vous aider :


Utilisation de la batterie sur un iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (MA)

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)


Cordialement.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 déc. 2021 à 10h29 en réponse à saandapple

Bonjour Saandapple,


Je vous conseil de contacter l'assistance Apple par phone ou bien par Chat pour executer avec vous un diagnostique à distance de votre appareil pour bien isoler le souci que vous avez soit au niveau de la batterie ou bien au niveau matériel en général, avant de contacter l'assistance je vous propose de faire une sauvegarde de vos données soit sur iCloud ou bien iTunes en utilisant votre ordinateur et voici quelques articles qui pourront bien vous aider :


Utilisation de la batterie sur un iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (MA)

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)


Cordialement.

Mon iPhone s’éteint alors qu’il est chargé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.