Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte désactivé dans l'App Store et sur iTunes

un message m’indique que mon compte a été désactivé sur AppStore et iTunes. J’arrive pas à télécharger ni faire de mise à jour des app.

que doit je faire ?

Mon compte a été désactivé que doit je faire`

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 19 déc. 2021 à 03h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 déc. 2021 à 22h39

Bonsoir dackou,

il est possible que le mode de paiement associé à votre Identifiant Apple soit expiré ou manquant.

Regardez ici : Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche - Assistance Apple (FR)

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec ça, n'hésitez pas à nous dire, ou contactez l’assistance Apple

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 déc. 2021 à 22h39 en réponse à dackou

Bonsoir dackou,

il est possible que le mode de paiement associé à votre Identifiant Apple soit expiré ou manquant.

Regardez ici : Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche - Assistance Apple (FR)

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec ça, n'hésitez pas à nous dire, ou contactez l’assistance Apple

Le 19 déc. 2021 à 23h11 en réponse à dackou

D'accord, vous ne devez avoir aucun abonnement en cours pour cela. C'est votre cas ?

Regardez également de ce côté pour voir si vous pouvez supprimer votre mode de paiement :

Si vous ne pouvez pas supprimer votre dernier mode de paiement ou n’utilisez aucun mode de paiement avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Une fois cela vérifié, si vous ne parvenez toujours pas à retrouver votre compte App Store et iTunes, contactez l’assistance Apple

Compte désactivé dans l'App Store et sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.