Erreur -42110 à l'achat d'un titre sur iTunes Store

Après avoir choisi un titre puis avoir indiqué mon mot de passe Apple et cliqué sur "acheter", s'affiche le message suivant "Un problème temporaire est survenu pendant la réponse à votre demande. Une erreur inconnue s'est produite (-42110). Réessayer plus tard."

Malgré plusieurs tentatives, ce même message s'est toujours affiché.

Pouvez-vous m'aider à résoudre cette difficulté

impossibilité d'acheter musique sur I Tunes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Windows, Windows 10

Publiée le 18 déc. 2021 à 21h02

Répondre
3 réponses

Le 20 déc. 2021 à 08h20 en réponse à jean-michel1956

Bonjour jean-michel1956,

C'est la première fois que je vois ce souci

As-tu redémarré ton ordinateur depuis que tu fais face à cette erreur ? Je pense que cela pourrait aider.

En faisant des recherches, je suis tombée sur cette page : Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod. Le redémarrage est aussi recommandé dessus.

Je suis aussi tombée sur cette page : Si iTunes pour Windows vous invite à autoriser votre ordinateur lorsque vous essayez de lire des achats, le souci n'est pas référencé dedans, mais cela reste une piste à suivre.

N'hésite pas à me tenir au courant du résultat des manips.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur -42110 à l'achat d'un titre sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.