Utiliser AirPods branchés avec un câble sur iPhone

Je n’arrive pas utiliser airpodmax sans Bluetooth.

exemple je suis dans l’avion je mets mon casque qui est brancher avec un câble Lightning avec un adaptateur jack pour pouvoir le mètre sur l’écran mais il n’y avait pas de son ( tout les câbles marches mais pas sur les AirPodmax )

Puis brancher un câble Sur les air pod Max pour écouter sans Bluetooth ? ( par exemple pour l’avion, câble Lightning adapteur jack )

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 déc. 2021 à 22h49

Répondre
6 réponses

Le 23 déc. 2021 à 09h33 en réponse à Sunnydale

C’était pour l’utiliser dans l’avion, oui j’ai pris un câble Lightning vers Lightning et adapteur Lightning vers jack et un câble jack. Tout les câbles marche ( j’ai même changer de câble ) mais je crois que avec le casque air pod Max on ne peut pas écouter sans Bluetooth. Car une fois tout brancher rien en fonctionne si je prend un autre casque ( parrot) ça marche mais pas avec les air pod Max.

Le 20 déc. 2021 à 08h41 en réponse à A13

Bonsoir A13,

Il va me falloir quelques clarifications pour pouvoir t'aider.

Peux-tu me faire la liste complète des câbles et adaptateurs que tu utilises pour brancher tes AirPods Max à ton iPhone, en indiquant bien leurs marques ?

Peux-tu me dire si tu as pu faire le test de brancher tes AirPods Max avec un autre iPhone que celui que tu utilises habituellement ?

D'après les recherches que j'ai effectuées il faut que :

Est-ce bien la configuration que tu utilises ?

Si c'est le cas je t'invite à forcer le redémarrage de ton iPhone.

Enfin, sache qu'il est possible d'activer le Bluetooth sur ton iPhone y compris lorsque le mode avion est activé dessus : Configurer l’iPhone pour les voyages.

Tiens-nous au courant 🙂.

Bonne soirée

Le 24 déc. 2021 à 03h50 en réponse à A13

Bonjour A13,

Merci pour ta réponse.

Comme il te l'a été précisé dans la réponse précédente, tu peux utiliser le Bluetooth de ton iPhone même en activant le mode avion.

Pour cela il te suffit d'ouvrir le centre de contrôle sur ton iPhone, de cliquer sur l'onglet du mode avion dans le centre de contrôle afin de l'activer, puis une fois le mode avion activé, de cliquer sur l'onglet du Bluetooth dans le centre de contrôle. Ton Bluetooth se réactivera sans que le mode avion se désactive.

Tu pourras alors jumeler tes AirPods Max avec ton iPhone tout en le laissant en mode avion 🙂.

Pour ce qui est d'écouter de la musique avec tes AirPods Max par voie filaire, cela semble être possible si j'en crois l'article À propos de l’audio sans perte dans Apple Music. Tu ne pourras juste pas bénéficier entièrement du mode de lecture audio sans perte.

Puis-je écouter des contenus audio sans perte à l’aide du câble audio Lightning vers mini-jack 3,5 mm des AirPods Max ?

Le câble audio Lightning vers mini-jack 3,5 mm a été conçu pour permettre aux AirPods Max de se connecter à des sources analogiques pour écouter des films et de la musique. Les AirPods Max peuvent être connectés à des appareils lisant des enregistrements sans perte et haute résolution sans perte avec une qualité audio exceptionnelle. Cependant, en raison de la conversion analogique-numérique du câble, la lecture n’est pas complètement sans perte.

Du coup je te conseille de sauvegarder ton iPhone et de le mettre à jour sur la dernière version compatible d'iOS pour voir si cela fonctionne ou toujours pas.

Continue à nous tenir au courant.

Excellente journée et joyeuses fêtes 🎄🎅 !

Le 27 déc. 2021 à 07h16 en réponse à A13

Bonsoir A13,

Merci pour ton retour.

Nous avons bien compris que ton souci.

Tu souhaites connecter tes AirPods Max à ton iPhone par voie filaire pour pouvoir les utiliser lorsque tu es en vol et que le mode avion est activé sur ton iPhone.

Or, tu ne parviens pas à écouter de la musique avec tes AirPods Max lorsque tu les connectes à ton iPhone à l'aide d'un adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5 mm et d'un câble audio Lightning vers mini-jack 3,5 mm (1,2 m).

À ce titre, sache que tu as le droit de l'utiliser le Bluetooth pendant un vol entre le décollage et l'atterrissage.

Tu n'es donc pas obligé d'utiliser une connexion filaire lorsque tu souhaites utiliser tes AirPods Max dans l'avion, il te suffit juste de réactiver le Bluetooth sur ton iPhone, pendant le vol, comme il te l'a été expliqué dans la réponse précédente.

Concernant le fait que tu n'as aucun son en provenance des AirPods Max lorsque tu les connectes à ton iPhone avec un adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5 mm et d'un câble audio Lightning vers mini-jack 3,5 mm (1,2 m), les étapes conseillées précédemment, à savoir la sauvegarde de ton iPhone et la mise à jour d'iOS sur ce dernier, pourraient aider avec ce souci.

Si ton souci persiste, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple afin qu'ils investiguent plus en détails.

Bonne journée et tous mes meilleurs voeux pour 2022 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser AirPods branchés avec un câble sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.