Garder données photos lors du transfert avec AirDrop iPhone

Bonjour, comment peut-on garder toutes les données données data d’une photo sans avoir à le faire à chaque fois . Je transfère beaucoup de photos png avec fond transparent et à chaque fois je suis obligée de faire : option et toutes les données photos .

Merci d’avance pour votre réponse

Airdrop

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 19 déc. 2021 à 00h24

Répondre
3 réponses

Le 20 déc. 2021 à 10h09 en réponse à Sunnydale

Bonsoir Sunnydale,

Merci pour ton accueil. je viens de faire cet aprèm les mises à jours et tout est revenu . Je suis bien incapable de te dire ce qui c'est passé. ( J'avais appelé Apple vendredi et dimanche, ils ne savaient pas du tout ) .Vendredi j'avais trouvé une petite solution ,à chaque transfert de "photo" ( ce sont généralement des logos blancs sur fond transparent) je faisais "option"et "toutes les données". C'était un peu fastidieux mais moins que de me transférer les photos par mail lol. Dimanche j'ai rappelé Apple pour savoir si on pouvait maintenir cette option dans réglage . Ils n'ont pas trouvé . On m'a conseillé de faire la mise à jour sur Iphone, Ipad et Mac et miracle tout est revenu. Plus de problème.

Merci de l'intérêt que tu as porté à ma question.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année

Le 20 déc. 2021 à 09h01 en réponse à D-Day

Bonjour D-Day et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tout d'abord merci pour ce post, je ne savais même pas que cette option existait avant que tu en parles. Tu m'as appris quelque chose.

Je suis allé faire un tour dans les réglages de Photos et dans Réglages > Confidentialité mais je ne vois aucune option qui pourrait permettre de garder cette fonctionnalité cochée par défaut. Je pense que c'est lié à de potentiels soucis au niveau de la protection de la vie privée, afin de ne pas partager des informations confidentielles liées aux photos sans le faire exprès.

Si tu souhaites voir cette option arriver dans une mise à jour, je t'invite à faire remonter ta demande directement à Apple depuis le site Product Feedback - Apple (il est en anglais mais tu peux écrire en français).

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garder données photos lors du transfert avec AirDrop iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.