Icône Snapchat ne s'affiche pas sur notifications iPhone

bonjour, quand je recois une notification snapchat l’icône de l’application ne s’affiche pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 19 déc. 2021 à 01h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2021 à 09h01

Bonjour eren901,

C'est étrange en effet !

Je te conseille de regarder, dans un premier temps, si tu as une mise à jour de Snapchat à installer. Tu peux procéder en faisant comme ce qui est indiqué dans cet article : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple.

Ensuite, si le problème persiste, essaye de désinstaller et réinstaller l'application.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2021 à 09h01 en réponse à eren901

Bonjour eren901,

C'est étrange en effet !

Je te conseille de regarder, dans un premier temps, si tu as une mise à jour de Snapchat à installer. Tu peux procéder en faisant comme ce qui est indiqué dans cet article : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple.

Ensuite, si le problème persiste, essaye de désinstaller et réinstaller l'application.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bonne journée.

Le 22 déc. 2021 à 01h23 en réponse à eren901

Bonjour eren901,

Est-ce qu'il s'agit de la seule application rencontrant ce problème ?

Si c'est le cas, je te conseille de voir avec l'assistance Snapchat ce qui peut être fait de plus ou s'ils sont au courant de la situation. Peut-être qu'une prochaine mise à jour de leur côté réglera le problème.

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Belle journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône Snapchat ne s'affiche pas sur notifications iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.