Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de mettre à jour mon iPhone

Comment mettte a jour mon iPhone car après téléchargement la mise à jour ne se fait pas



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 20 déc. 2021 à 01h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2021 à 10h30

Bonjour Dencelto,


Effectivement, la page Télécharger et utiliser iTunes pour Windows ne propose pas de version pour Windows 7.


La mise à jour de ton iPhone peut se faire sur un autre ordinateur, ce n'est pas obligatoire que ce soit le tien. Tu peux éventuellement demander à un proche ou un membre de ta famille s'ils peuvent te prêter un ordinateur le temps de faire ta mise à jour.


J'espère que cela serait possible pour toi.


Tiens-nous au courant.


Belle journée. ✨

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2021 à 10h30 en réponse à Dencelto

Bonjour Dencelto,


Effectivement, la page Télécharger et utiliser iTunes pour Windows ne propose pas de version pour Windows 7.


La mise à jour de ton iPhone peut se faire sur un autre ordinateur, ce n'est pas obligatoire que ce soit le tien. Tu peux éventuellement demander à un proche ou un membre de ta famille s'ils peuvent te prêter un ordinateur le temps de faire ta mise à jour.


J'espère que cela serait possible pour toi.


Tiens-nous au courant.


Belle journée. ✨

Le 21 déc. 2021 à 13h28 en réponse à Dencelto

Bonjour Dencelto,


As-tu un message d'erreur lorsque tu essaies d'installer la mise à jour ?


Je te recommande de suivre les étapes de dépannage proposées dans cet article : Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre iPhone, iPad ou iPod touch. Il y a plusieurs cas de figure qui pourraient correspondre à ce que tu rencontres.


Je te laisse y jeter un œil.


N'hésite pas à revenir nous donner plus de détails sur ton problème si nécessaire. Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

Le 23 déc. 2021 à 08h52 en réponse à Sunnydale

1) oui erreur de mise à jour

2) veuillez utilisez itunes

3) iTunes sur mon pc 12.9 qui est en win7 32bit donc pour pouvoir mettre à jour il exige une version iTunes plus récentes qui n’existe pas pour mon eepc

4) donc actuellement je ne peu pas mettre ios15 sur mon iPhone et mes applications ne marchent plus car je suis en 13.6

un vrai désastre 👎

Impossible de mettre à jour mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.