Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinstallation de macOS sans CD

Bonjour,

je suis en possession d’un mac avec la version 10.6.8 ,

je souhaite réinstaller totalement la machine

mais je n’ai pas de support pour la réinstallation

ma question est : comment faire pour réinstaller le système sans cd

par avance merci de vôtre aide



Réinstallation d’un système sans le CD initial comment faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 déc. 2021 à 15h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 déc. 2021 à 16h12

bonjour, Snow Léopard c'est pas tout jeune, a l'époque il fallait acheter le DVD, si tu ne l'as pas c'est un peu plus compliqué.

> 1 = Pourquoi tu veux "réinstaller totalement la machine " ? le but c'est quoi ? formater le DD ? changer le compte ?

sinon:

trouver sur Leboncoin un DVD ou oui clef d'installe

moi je l'ai mais ne peux pas te passer le lien ici 😃

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 déc. 2021 à 16h12 en réponse à Fanchpaimpol

bonjour, Snow Léopard c'est pas tout jeune, a l'époque il fallait acheter le DVD, si tu ne l'as pas c'est un peu plus compliqué.

> 1 = Pourquoi tu veux "réinstaller totalement la machine " ? le but c'est quoi ? formater le DD ? changer le compte ?

sinon:

trouver sur Leboncoin un DVD ou oui clef d'installe

moi je l'ai mais ne peux pas te passer le lien ici 😃

Réinstallation de macOS sans CD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.