Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Des appareils ne se connectent plus à l’iPhone en Bluetooth

Bonjour,

Je possède un "XR" avec version 15.1

Depuis peu, certains appareils connectés à ce téléphone en bluetooth ne s'y connectent plus d'office ou l'ignorent carrément. Dans mon véhicule par exemple, j'ai désinstallé mon tph pour le réinstaller. Après avoir coupé le moteur, en remettant le contact: plus de connexion bleutooth...

Suis-je le seul à rencontrer ce problème? S'agit-il d'un bug induit par la dernière MAJ..?

Merci pour votre aide et bonnes fêtes



Bouetooth modèle XR

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XR

Publiée le 20 déc. 2021 à 17h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2021 à 12h40

Bonjour Papapoule,


Merci pour ton retour. Je viens aux nouvelles 🙂.


As-tu pu constater si le souci continue à se produire depuis l'installation de la mise à jour iOS 15.2 ?


Tiens-nous au courant si besoin.


Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année 🎄🎅 !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 déc. 2021 à 12h40 en réponse à Papapoule

Bonjour Papapoule,


Merci pour ton retour. Je viens aux nouvelles 🙂.


As-tu pu constater si le souci continue à se produire depuis l'installation de la mise à jour iOS 15.2 ?


Tiens-nous au courant si besoin.


Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année 🎄🎅 !

Le 21 déc. 2021 à 16h18 en réponse à Papapoule

Bonjour Papapoule,


Je suis navrée que tu rencontres des soucis avec le jumelage d'accessoires Bluetooth à ton iPhone.


Peux-tu me faire la liste des accessoires Bluetooth avec lesquels tu as pu constater ce souci ?


Il va sûrement falloir que tu réinitialises les accessoires concernés en te reportant à leurs manuels d'utilisation.


Je te conseille aussi de forcer le redémarrage de ton iPhone et de voir si tu constates une amélioration ou pas.


Ensuite, il faudrait que tu sauvegardes ton iPhone et que le mettes à jour sur iOS 15.2.


Enfin, il serait bien que tu jettes un œil à l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch et que tu en suives les consignes.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée et bonnes fêtes 🙂🎄

Des appareils ne se connectent plus à l’iPhone en Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.