Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer ma musique iTunes vers Musique du Mac

Bonjour


Comment transférer ma musique iTunes de mon Mac book air sous Mojave 10.14.6 vers Musique sur mon nouveau Mac book pro sous Monterey 12.1


merci


transférer ma musique iTunes vers Musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.14

Publiée le 20 déc. 2021 à 22h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 déc. 2021 à 17h47

Bonjour Patric_Koheos,


Tu peux passer par une sauvegarde Time Machine de ton ancien MacBook Air sur ton nouveau MacBook Pro.


Sinon, tu peux tenter de faire un copier / coller du dossier Music de ton ancien Mac sur un disque dur sur le nouveau Mac au même endroit.


Autrement, si ces morceaux ont été achetés sur iTunes, tu peux suivre les indications de l'article Télécharger à nouveau de la musique.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 déc. 2021 à 17h47 en réponse à Patric_Koheos

Bonjour Patric_Koheos,


Tu peux passer par une sauvegarde Time Machine de ton ancien MacBook Air sur ton nouveau MacBook Pro.


Sinon, tu peux tenter de faire un copier / coller du dossier Music de ton ancien Mac sur un disque dur sur le nouveau Mac au même endroit.


Autrement, si ces morceaux ont été achetés sur iTunes, tu peux suivre les indications de l'article Télécharger à nouveau de la musique.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée.

Transférer ma musique iTunes vers Musique du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.