Impossible de lire une vidéo avec Sidecar sur l'iPad

j'explique mon problème :

Lorsque je connecte mon iPad en Sidecar, et que j'active l'extension de mon écran Mac, tout se passe bien sauf lorsque je décide de lire une vidéo Netflix ou Disney + sur le Mac ou l'iPad, là par contre l'écran est noir et il ne se passe rien. avez-vous une solution?

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 20 déc. 2021 à 12h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2021 à 08h45

Bonjour jérémy65 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as essayé avec plusieurs navigateurs différents ?

Je pense que le souci vient des outils mis en place par les services de streaming pour protéger leur contenu.

Pour pouvoir lancer un programme sur un écran externe, il faut en général se connecter avec un câble HDMI car il supporte la norme HDCP qui est une protection digitale associée au contenu de ces plateformes de streaming.

Sidecar ne passe pas par un câble HDMI donc il est possible que le site refuse de transférer ou de lancer le signal car il pense que tu es branché à un périphérique qui permet d'enregistrer le film en question.

Est-ce que tu arrives à lancer un film ou une série lorsque Sidecar est déconnecté ?

Si c'est le cas, c'est fortement possible que ce soit le comportement attendu.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2021 à 08h45 en réponse à jérémy65

Bonjour jérémy65 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as essayé avec plusieurs navigateurs différents ?

Je pense que le souci vient des outils mis en place par les services de streaming pour protéger leur contenu.

Pour pouvoir lancer un programme sur un écran externe, il faut en général se connecter avec un câble HDMI car il supporte la norme HDCP qui est une protection digitale associée au contenu de ces plateformes de streaming.

Sidecar ne passe pas par un câble HDMI donc il est possible que le site refuse de transférer ou de lancer le signal car il pense que tu es branché à un périphérique qui permet d'enregistrer le film en question.

Est-ce que tu arrives à lancer un film ou une série lorsque Sidecar est déconnecté ?

Si c'est le cas, c'est fortement possible que ce soit le comportement attendu.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de lire une vidéo avec Sidecar sur l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.