Confirmation d'achat après un achat avec Apple Pay

Est qu'on a une confirmation d'achat (par mail ou par sms) après avoir réalisé un achat avec apple pay sur internet ?

J'ai fait un achat mais je n'ai rien en retour et du coup je ne sais pas si mon achat est effectif ou si je risque un débit de ma carte sur un site frauduleux

D'avance merci

Est qu'on a une confirmation d'achat (par mail ou par sms) après avoir réalisé un achat avec apple pay sur internet ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 déc. 2021 à 01h15

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2021 à 01h21 en réponse à florencedeveyras

Bonjour florencedeveyras,

Lorsque tu fais des achats sur internet avec Apple Pay, tu ne vas pas recevoir de mail de la part d'Apple qui t'indiquera que l'achat a été effectué. Le site internet peut t'envoyer une confirmation d'achat, mais Apple ne le fera pas.

Si tu souhaites cependant voir ton historique d'achats avec Apple Pay, tu vas pouvoir suivre les recommandations de Consulter l'historique de vos transactions Apple Pay.

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Confirmation d'achat après un achat avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.