Utiliser chargeur Apple Watch comme chargeur MagSafe

Je viens de recevoir le nouvel Iphone 13 Pro Max et je voulais acheter un chargeur Magsafe. Cependant j'ai une apple watch et je me demandais si le chargeur pour celle-ci peut être utilisée comme le chargeur Magsafe pour recharger le téléphone.

Merci pour votre réponse

Bonjour, pouvez-vous me dire si le chargeur de l'apple watch fonctionne comme le chargeur Magsafe ? Mercile chargeur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 21 déc. 2021 à 03h31

Répondre
1 réponse

Le 22 déc. 2021 à 02h17 en réponse à ClaudeGodard

Hello ClaudeGodard,

Tu as peut-être eu l'opportunité de faire un test depuis ton post, mais la réponse est non.

Le chargeur de l'Apple Watch peut uniquement charger les Apple Watch, tu trouveras la liste complète des appareils compatibles sur la page du produit : Câble de charge rapide magnétique vers USB‑C pour Apple Watch.

En espérant t'avoir répondu !

Passe d'excellentes fêtes de fin d'année 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser chargeur Apple Watch comme chargeur MagSafe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.