L’Apple Watch arrête de se recharger

Mon apple watch s'arrête de charger au bout d'une minute sur le chargeur et ce depuis la dernière mise à jour !!!

Quelqu'un en aurai t’il connaissance de ce problème.

Problémé de charge de l'apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 21 déc. 2021 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2021 à 04h42

Bonjour Pomssevens,

Je suis navrée que tu rencontres des soucis de charge avec ton Apple Watch.

Je te conseille de :

Tu disais que le souci avait commencé après une mise à jour de watchOS, peux-tu nous dire quelle en est la version installée actuellement sur ton Apple Watch s'il te plaît ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bonnes fêtes 🙂🎄!

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2021 à 04h42 en réponse à Pomssevens

Bonjour Pomssevens,

Je suis navrée que tu rencontres des soucis de charge avec ton Apple Watch.

Je te conseille de :

Tu disais que le souci avait commencé après une mise à jour de watchOS, peux-tu nous dire quelle en est la version installée actuellement sur ton Apple Watch s'il te plaît ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée et bonnes fêtes 🙂🎄!

Le 24 déc. 2021 à 04h07 en réponse à Pomssevens

Bonjour Pomssevens,

Merci pour ton retour.

Si j'ai bien compris, le chargement de ton Apple Watch continue à s'interrompre au bout de quelques minutes, et ce, depuis la mise à jour watchOS 8.3, malgré que tu aies :

• Forcé le redémarrage de ton Apple Watch et de ton iPhone.
  • Changé de câble de charge et d'adaptateur secteur.

Pour la suite, je t'invite à déjumeler puis jumeler à nouveau ton Apple Watch et ton iPhone.

Si le souci persiste après cela, je te conseille de contacter l'assistance Apple, afin qu'ils fassent un diagnostic de ta montre et qu'ils investiguent plus en détails.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée et joyeuses fêtes 🎄🎅 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’Apple Watch arrête de se recharger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.