Nombre maximum d’appareils connectés en Bluetooth sur iPhone

Sur mon précédent téléphone (iPhone XS), je ne pouvais connecter qu'un seul de mes écouteurs car j'avais déjà ma montre de connectée. Alors combien peut-on connecter d'appareil simultanément par bluetooth?

Combien d'appareils peuvent être connectés simultanément au Bluetooth?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 21 déc. 2021 à 11h31

Répondre
3 réponses

Le 27 déc. 2021 à 12h10 en réponse à CuddleStar

Bonjour CuddleStar,

J'ai personnellement des AirPods et une Apple Watch, les deux peuvent se connecter simultanément sur un iPhone et iPad. Cependant, lors d'un appel, il arrive que les deux sonnent voir qu'un seul, pas spécialement de priorité.

Par ailleurs, je peux même utiliser une enceinte JBL ou me connecter à ma voiture en même temps, je n'ai pas exactement le nombre d'appareils Bluetooth pouvant être connecté à un iPhone mais sûr et certain que 3 fonctionne.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Master.

Le 27 déc. 2021 à 10h20 en réponse à Mithrandir

Merci de votre réponse. Ce n’étaient effectivement pas des AirPods d’Apple. C’est un cadeau que j’avais reçu à mon travail et je ne les ai plus. Je désire acquérir des AirPods, d’où ma question… Je ne souhaite pas payer pour des AirPods et avoir le même problème… Mais vous semblez confirmer que cela fonctionne!

Le 22 déc. 2021 à 05h53 en réponse à CuddleStar

Bonjour CuddleStar,

Je n'ai pas trouvé d'information officielle sur le site de Bluetooth sur le nombre d'appareils qui peuvent être connectés en simultané avec cette technologie.

En revanche, possédant un iPhone, une Apple Watch et des AirPods, j'arrive à connecter tous mes appareils en Bluetooth sans souci.

Les écouteurs que tu essaies de connecter sont-ils des AirPods ? Sont-ils d'une autre marque ?

Rencontres-tu toujours ce souci avec ton nouvel iPhone ?

Si c'est le cas, je vois que tu as l'article Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch associé à ta publication. As-tu pu le suivre ?

Si tu as toujours besoin d'aide, n'hésite pas à nous donner un maximum d'infos pour que l'on puisse t'aider.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nombre maximum d’appareils connectés en Bluetooth sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.