Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mon iPhone perdu sans iCloud

Bonjour, j'ai perdu mon iphone x et j'aimerais savoir s'il est encore connecté, et s'il peut être localisé.

nb: j'ai supprimé mon icloud sur l'appareil.


bonjour, je souhaiterai me connecter à mon téléphone perdu.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 22 déc. 2021 à 13h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2021 à 10h10

Bonjour Diomande11,


Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ton iPhone !  


La seule solution pour retrouver un appareil perdu va être d'utiliser Localiser comme indiqué dans Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser. Si tu as déconnecté ton compte iCloud, il ne va pas être possible de le localiser.


Apple ne pourra pas retrouver ton téléphone pour toi, car pour des raisons de respect de la confidentialité, ils n'ont pas accès à tes appareils et leur localisation. Je te suggère de te rendre aux autorités et de reporter le téléphone comme perdu et voir avec eux les options qu'ils peuvent te proposer. 


N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 


Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 déc. 2021 à 10h10 en réponse à Diomande11

Bonjour Diomande11,


Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu ton iPhone !  


La seule solution pour retrouver un appareil perdu va être d'utiliser Localiser comme indiqué dans Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser. Si tu as déconnecté ton compte iCloud, il ne va pas être possible de le localiser.


Apple ne pourra pas retrouver ton téléphone pour toi, car pour des raisons de respect de la confidentialité, ils n'ont pas accès à tes appareils et leur localisation. Je te suggère de te rendre aux autorités et de reporter le téléphone comme perdu et voir avec eux les options qu'ils peuvent te proposer. 


N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 


Passe une bonne journée !

Localiser mon iPhone perdu sans iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.