Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer carte de crédit associée à l'identifiant Apple

Je veux savoir comment changer mon numéro de carte de crédit pour mes paiements dans appstore. Impossible de supprimer le numéro de mon ancienne carte qui vient à échéance en décembre 2021 car mon abonnement de peloton est actif. J'ai voulu ajouter un mode de paiement en choisissant "carte de crédit»" mais on me dit que ce mode de paiement est déjà utilisé! Merci de votre aide!

changer mon numéro de carte de crédit

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPad mini 4, 12

Publiée le 22 déc. 2021 à 16h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2021 à 22h15

Bonsoir guyloug,

Votre carte n'est peut-être pas encore expirée à ce jour, si vos numéros sont les mêmes et que seules les dates changent (ce qui est le cas lors d'un renouvellement de carte) alors vous devrez juste modifier votre mode de paiement au lieu de tenter de le supprimer ou de le rajouter.

Vous pouvez vous rendre sur https://appleid.apple.com pour modifier votre mode de paiement dans la section dédiée en milieu de page. 

Ou alors depuis votre iPhone dans réglages, identifiant Apple, paiement et livraison, mode de paiement > modifier 

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2021 à 22h15 en réponse à guyloug

Bonsoir guyloug,

Votre carte n'est peut-être pas encore expirée à ce jour, si vos numéros sont les mêmes et que seules les dates changent (ce qui est le cas lors d'un renouvellement de carte) alors vous devrez juste modifier votre mode de paiement au lieu de tenter de le supprimer ou de le rajouter.

Vous pouvez vous rendre sur https://appleid.apple.com pour modifier votre mode de paiement dans la section dédiée en milieu de page. 

Ou alors depuis votre iPhone dans réglages, identifiant Apple, paiement et livraison, mode de paiement > modifier 

Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Changer carte de crédit associée à l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.