Modifier carte bancaire associée à mon compte Apple

La carte qui servait à payer mon compte Itunes a été piratée et je souhaite enregistrer une nouvelle carte. Comment faire ,

comment change mon numero de CB ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2021 à 10h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2021 à 10h42

Bonjour ikaes, ne cherchez pas modifier la carte bancaire "annulé" touchez Ajouter un mode de paiement et renseignez la nouvelle CB, lorsqu'elle sera ajoutée et validée supprimez l'ancien CB de votre compte Apple.

Si vous avez un iPhone allez à Réglages>votre identifiant>Paiement et livraison et touchez Ajouter un mode de paiement.

Autre solution>:Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2021 à 10h42 en réponse à ikaes

Bonjour ikaes, ne cherchez pas modifier la carte bancaire "annulé" touchez Ajouter un mode de paiement et renseignez la nouvelle CB, lorsqu'elle sera ajoutée et validée supprimez l'ancien CB de votre compte Apple.

Si vous avez un iPhone allez à Réglages>votre identifiant>Paiement et livraison et touchez Ajouter un mode de paiement.

Autre solution>:Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier carte bancaire associée à mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.