Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver iCloud avant réparation iPhone

bonsoir,


comment désactiver mon compte icloud, en sachant que mon iphone 11 actuel ne fonctionne plus. Je dois le désactiver avant de l'amener en réparation.

Merci


bonsoir, comment désactiver mon compte icloud en sachant que mon iphone actuel ne fonctionne plus. Je cherche à le désactiver car j'emmène mon téléphone en réparation. Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 22 déc. 2021 à 18h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 déc. 2021 à 19h56

Bonjour gabin16, pour envoyer un iPhone en réparation il faut effectivement désactiver le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) , cela est obligatoire pour envoyer l'iPhone en réparation chez Apple, est aussi demandé par les opérateurs téléphoniques ou autres..

Comme votre iPhone ne s'allume plus vous pouvez le faire à partir de la page internet icloud.com.

  1. Rendez-vous sur la page www.iCloud.com/find.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
  3. En haut de la page, cliquez sur Tous les appareils.
  4. Sélectionnez l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  5. Cliquez sur Supprimer du compte.


Titicool


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 déc. 2021 à 19h56 en réponse à gabin16

Bonjour gabin16, pour envoyer un iPhone en réparation il faut effectivement désactiver le verrouillage d'activation iCloud (Localiser) , cela est obligatoire pour envoyer l'iPhone en réparation chez Apple, est aussi demandé par les opérateurs téléphoniques ou autres..

Comme votre iPhone ne s'allume plus vous pouvez le faire à partir de la page internet icloud.com.

  1. Rendez-vous sur la page www.iCloud.com/find.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
  3. En haut de la page, cliquez sur Tous les appareils.
  4. Sélectionnez l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  5. Cliquez sur Supprimer du compte.


Titicool


Désactiver iCloud avant réparation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.