Je n'arrive pas à jumeler l'Apple Watch et l'iPhone

Je viens de ressortir ma montre Apple Watch serie 4 après plusieurs mois sans l’utiliser. Je n’arrivais pas à la jumeler avec mon iPhone du coup je l’ai réinitialisée. Entre temps j’ai changé de box internet. Quand je fais le jumelage avec mon iPhone ca marque recherche mise à jour logicielle impossible car ma montre n’est pas connectée à internet. Seulement sur la montre je n’ai pas accès aux app. J’ai un écran aluminium case… comment m’en sortir ?

Jumelage impossible montre reinitialisee

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 22 déc. 2021 à 10h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2021 à 05h03

Bonjour Delphinelilou76,

Si tu rencontres un message indiquant que tu ne peux pas mettre à jour l'Apple Watch, je te conseille de suivre les recommandations de Si le message « Impossible de vérifier la mise à jour » s’affiche lors de la mise à jour de l’Apple Watch.

Si le souci persiste après les manipulations, je te conseille de contacter l'Assistance Apple afin de faire quelques tests avec eux.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2021 à 05h03 en réponse à Delphinelilou76

Bonjour Delphinelilou76,

Si tu rencontres un message indiquant que tu ne peux pas mettre à jour l'Apple Watch, je te conseille de suivre les recommandations de Si le message « Impossible de vérifier la mise à jour » s’affiche lors de la mise à jour de l’Apple Watch.

Si le souci persiste après les manipulations, je te conseille de contacter l'Assistance Apple afin de faire quelques tests avec eux.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à jumeler l'Apple Watch et l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.