Reflet appareil photo iPhone

Bonjour à tous,

J'ai mon iPhone 13 depuis 3 semaines, et lorsque je prends des photos de sources lumineuses j'ai toujours des reflets ce qui devient très embêtant. Je suis sous IOS 15.2 , j'ai déjà redémarré de nombreuses fois le téléphone, nettoyé les objectifs, rien n'y fait … Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 déc. 2021 à 10h49

Répondre
2 réponses

Le 23 déc. 2021 à 04h53 en réponse à Nicodlp59

Bonjour Nicodlp59,

Si j'ai bien compris, tu ne vois pas ces reflets dans chaque environnement où tu prends une photo, n'est-ce pas ?

Rassure-toi, cela n'est probablement pas un problème lié à l'iPhone.

Comme tu le mentionnes, je pense que cela est vraiment lié aux conditions lumineuses dans lesquelles tu prends la photo.

S'il y a des reflets, il faut déplacer l'objectif ou alors ajouter une source lumineuse derrière l'iPhone afin d'équilibrer la lumière par exemple.

J'espère que cela est plus clair pour toi 😉

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reflet appareil photo iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.