Pixel rouge sur écran iPhone

J’ai sur mon iPhone XR qui a eu 2 ans ai mois de septembre une micro tache rouge comment je peux faire ?

Pixel rouge

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 22 déc. 2021 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2021 à 14h56

Bonsoir ,

surement des pixels qui ne fonctionne plus. je vous conseil de Contacter l’assistance , prendre rendez-vous dans un Apple store au Genuis Bar pour avoir un diagnostic complet fais par un technicien.

a mon avis , il faudra surement changer l’écran car c'est un soucis matériel ici et non logiciel.

il y a aussi une manière de reveiller des pixels mort , je vous met un lien qui vous explique comment faire

[Pratique iPhone & iPad] réveiller les pixels endormis

Essayer et tenez moi au courant

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2021 à 14h56 en réponse à kimberley114

Bonsoir ,

surement des pixels qui ne fonctionne plus. je vous conseil de Contacter l’assistance , prendre rendez-vous dans un Apple store au Genuis Bar pour avoir un diagnostic complet fais par un technicien.

a mon avis , il faudra surement changer l’écran car c'est un soucis matériel ici et non logiciel.

il y a aussi une manière de reveiller des pixels mort , je vous met un lien qui vous explique comment faire

[Pratique iPhone & iPad] réveiller les pixels endormis

Essayer et tenez moi au courant

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pixel rouge sur écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.