Lignes verticales s'affichent sur l'écran du Mac
Bonjour mon ordinateur n’est pas tomber mais l’écran ne fonctionne plus du tout !!! Outil de travail à l’aide !!!
Beug écran
[Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour mon ordinateur n’est pas tomber mais l’écran ne fonctionne plus du tout !!! Outil de travail à l’aide !!!
Beug écran
[Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 10.15
Bonjour cindy173,
Je suis navrée que tu rencontres un souci avec ton MacBook Air.
Les manipulations à essayer vont dépendre du modèle de ton Mac.
S'il s'agit d'un ordinateur équipé d'un processeur Intel tu vas pouvoir :
S'il s'agit d'un ordinateur équipé d'une puce Apple M1, M1 Pro ou M1 Max, tu vas pouvoir éteindre ton Mac pendant 10 secondes en t'assurant d'avoir débranché le chargeur et tout autre périphérique externe.
Si le souci persiste après cela, il est possible qu'il soit d'ordre matériel. Je te conseille de :
Pour faire ta sauvegarde, tu auras peut-être besoin de brancher un écran externe sur ton MacBook Air : Connecter un écran à votre Mac.
J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.
Bonne journée et joyeuses fêtes 🎄🎅 !
Bonjour cindy173,
Je suis navrée que tu rencontres un souci avec ton MacBook Air.
Les manipulations à essayer vont dépendre du modèle de ton Mac.
S'il s'agit d'un ordinateur équipé d'un processeur Intel tu vas pouvoir :
S'il s'agit d'un ordinateur équipé d'une puce Apple M1, M1 Pro ou M1 Max, tu vas pouvoir éteindre ton Mac pendant 10 secondes en t'assurant d'avoir débranché le chargeur et tout autre périphérique externe.
Si le souci persiste après cela, il est possible qu'il soit d'ordre matériel. Je te conseille de :
Pour faire ta sauvegarde, tu auras peut-être besoin de brancher un écran externe sur ton MacBook Air : Connecter un écran à votre Mac.
J'espère que cela t'aidera. Tiens-nous au courant.
Bonne journée et joyeuses fêtes 🎄🎅 !
Lignes verticales s'affichent sur l'écran du Mac