Actualisation de certaines apps en arrière-plan sur iPhone

assez fréquemment, certaines applications comme Netflix ou Amazon prime ne permettent pas de poursuive en arriere plan, malgré les autorisations dans les réglages et malgré un mode de batterie normal…

qqn aurait t’il la solution ?

Actualisation en arriere plan impossible

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR

Publiée le 22 déc. 2021 à 20h06

Répondre
3 réponses

Le 27 déc. 2021 à 04h37 en réponse à mike86

Bonjour mike86,

Merci pour ton retour !

Ce que je te conseille à ce moment-là c'est de forcer le redémarrage de ton iPhone afin de voir si ce n’est pas simplement un petit bug de ton appareil. 

Ensuite, tu vas pouvoir tenter de réinitialiser les réglages de ton iPhone avec Rétablir les réglages par défaut de l'iPhone afin de voir si cela change quelque chose.

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données, puis de tenter d'effectuer la mise à jour de l'iPhone pour voir si cela aide avec le souci. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Le 24 déc. 2021 à 00h17 en réponse à mike86

Bonjour mike86,

Je vais prendre quelques infos pour que l'on puisse te guider au mieux :

• Quand tu parles d'actualisation en arrière-plan, tu veux dire continuer à regarder tes vidéos pendant que tu es sur une autre app ?
  • Quel est le souci que tu rencontres exactement ?
  • Est-ce que parfois tu arrives à garder ces apps en arrière-plan ?

N’hésite pas à revenir avec plus d’informations si tu peux !

Passe une bonne journée ! 

Le 24 déc. 2021 à 01h57 en réponse à The_knight

Merci pour la réponse The Knight

1) Qd je parle d’actualisation en arrière plan, c’est qd j’essaye d'accéder a l’écran d'accueil pendant que je regarde une vidéo sur Netflix ou Prime Vidéo par exemple.

2) Tantôt ça fonctionne, tantôt ça ne fonctionne pas.

3) Évidemment les autorisations d’actualisations en arrière plan sont données et jamais modifiées - et restent activées dans les réglages dans les cas où l’application vidéo se coupe lors du passage vers l’écran d’acceuil

4) Quand l’actualisation en arriere plan ne fonctionne plus, je dois éteindre mon appareil apple (iPhone ou iPad), le redémarrer, et là, étrangement, l’actualisation en arrière plan fonctionne dans 80-90% des cas

une idée de la raison ?

Merci bcp par avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Actualisation de certaines apps en arrière-plan sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.