Installer clavier externe sans passer par ma session sur Mac

Bonjour à tous

Mon fils a accidentellement renversé de l’eau sur mon MacBook et certaines touches du clavier ne fonctionne plus donc je ne peux pas entrer mon mot de passe.

Je ne souhaite pas réparer le clavier car je l’ai déjà fait j’aimerais juste pouvoir accéder à mon compte utilisateur pour pouvoir récupérer toutes mes données et les transférer dans mon nouvel ordinateur.

ma question est si je branche un clavier externe sur mon MacBook est-ce que je vais réussir à l’installer sans avoir à rentrer dans ma session et à taper mon mot de passe.

merci

clavier qui ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 déc. 2021 à 00h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2021 à 01h34

Bonjour,

tu peux effectivement brancher un clavier externe et faire comme avant, (avant la catastrophe).

Mais honnêtement, je ne comprends toute la question..🤔

8 réponses

Le 23 déc. 2021 à 07h11 en réponse à CyrilF2a

CyrilF2a a écrit :

Et du coup je voulais savoir si mon MacBook vas reconnaître tout de suite le clavier avant que je tape mon mot de passe ou si il faut rentrer dans l’ordinateur pour faire des configurations ce que je ne peux pas faire

mais je viens de te l'écrire ! tu branche en filaire n'importe quel clavier et c'est bon

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer clavier externe sans passer par ma session sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.