Connecter mon identifiant Apple à l'App Store

comment se connecter à App Store?

je n'arrive pas à installer d'applications via App Store. On me dit que je n'ai pas de compte associé. J'essaye donc de me connecter ("sign in") , je met donc mon identifiant apple avec le bon mot de passe mais on me dit que ce n'est pas bon

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air 13″, macOS 11.5

Publiée le 23 déc. 2021 à 04h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2021 à 02h27

Bonjour kubra128

J'espère que tu as pu te connecter à l'App Store depuis ton message. Si ce n'est toujours pas le cas, peux-tu nous dire si tu avais déjà utilisé ton identifiant dans l'App Store ?

Arrives-tu à te connecter sur cette page en utilisant ton Identifiant Apple ? As-tu vérifié si ton Mac était bien sur la dernière mise à jour ( > À propos de ce Mac) ?

En attendant ta réponse, je te propose de jeter un œil sur cette page et faire les manips et vérifications proposées : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

On attend de tes nouvelles.

Bonnes fêtes de fin d'année.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2021 à 02h27 en réponse à kubra128

Bonjour kubra128

J'espère que tu as pu te connecter à l'App Store depuis ton message. Si ce n'est toujours pas le cas, peux-tu nous dire si tu avais déjà utilisé ton identifiant dans l'App Store ?

Arrives-tu à te connecter sur cette page en utilisant ton Identifiant Apple ? As-tu vérifié si ton Mac était bien sur la dernière mise à jour ( > À propos de ce Mac) ?

En attendant ta réponse, je te propose de jeter un œil sur cette page et faire les manips et vérifications proposées : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

On attend de tes nouvelles.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon identifiant Apple à l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.