Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon identifiant Apple à l'App Store

comment se connecter à App Store?

je n'arrive pas à installer d'applications via App Store. On me dit que je n'ai pas de compte associé. J'essaye donc de me connecter ("sign in") , je met donc mon identifiant apple avec le bon mot de passe mais on me dit que ce n'est pas bon

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Air 13″, macOS 11.5

Publiée le 23 déc. 2021 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 déc. 2021 à 11h27

Bonjour kubra128

J'espère que tu as pu te connecter à l'App Store depuis ton message. Si ce n'est toujours pas le cas, peux-tu nous dire si tu avais déjà utilisé ton identifiant dans l'App Store ?

Arrives-tu à te connecter sur cette page en utilisant ton Identifiant Apple ? As-tu vérifié si ton Mac était bien sur la dernière mise à jour ( > À propos de ce Mac) ?

En attendant ta réponse, je te propose de jeter un œil sur cette page et faire les manips et vérifications proposées : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

On attend de tes nouvelles.

Bonnes fêtes de fin d'année.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 déc. 2021 à 11h27 en réponse à kubra128

Bonjour kubra128

J'espère que tu as pu te connecter à l'App Store depuis ton message. Si ce n'est toujours pas le cas, peux-tu nous dire si tu avais déjà utilisé ton identifiant dans l'App Store ?

Arrives-tu à te connecter sur cette page en utilisant ton Identifiant Apple ? As-tu vérifié si ton Mac était bien sur la dernière mise à jour ( > À propos de ce Mac) ?

En attendant ta réponse, je te propose de jeter un œil sur cette page et faire les manips et vérifications proposées : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

On attend de tes nouvelles.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Connecter mon identifiant Apple à l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.