Jumelage iPhone et Apple Watch ancienne

J’ai acheté un nouvel iPhone qui a pris la sauvegarde Cloud de mon ancien que je ne possède plus. Jai désactivé ma montre de l’iCloud et l’ai réinitialisée. Je ne peux plus faire sa mise à jour puisqu’elle ne me propose que de jumeler avec un téléphone et je ne peux pas puisque celui ci (iphone) m’indique qu’il y a une maj à faire sur ma montre ! Au secours je ne peux plus jumeler mon téléphone à ma montre !

Jumelage iPhone 13 et Apple Watch ancienne

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 23 déc. 2021 à 04h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2022 à 00h35

Bonjour, apres avoir passer un moment avec apple au telephone ils me disent que aucun moyen n’es possible pour jumeler une watch serie 1 a ios 15.2 il faut obligatoirement ios13 donc impossible je n’ai plus qu’a revendre la montre..

5 réponses

Le 24 déc. 2021 à 02h38 en réponse à nadege199

Bonjour nadege199,

Dans un premier temps, je te conseille de jeter un œil à l'article Si le message « Impossible de vérifier la mise à jour » s’affiche lors de la mise à jour de l’Apple Watch. Il contient des étapes de dépannage qui peuvent t'être utiles.

Ensuite, si le problème persiste, essaye de mettre à jour ton Apple Watch sur une autre connexion en Wi-Fi.

Assure-toi aussi que ta montre a bien été effacée avec cette page : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient.

Enfin, vérifie que ton iPhone est à jour sur la dernière version logicielle disponible.

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles et nous donner un maximum d'infos sur ta situation pour que l'on puisse t'aider au mieux.

Belle journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage iPhone et Apple Watch ancienne

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.