Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier un abonnement Apple

J ai un abonnement qui passe sur ma carte de crédit à chaque mois et je sais pas c est quelle application je trouve rien pour la stopper



J ai un abonnement qui passe à tout les mois et je trouve plus cet abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6 Plus, iOS 9

Publiée le 23 déc. 2021 à 20h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2021 à 20h52

Bonsoir Zack2427,

Pour résoudre votre problème, je vous propose dans un premier temps de vous rendre dans les Réglages de votre iPhone.

Touchez [votre nom] en haut de l'écran, puis "Abonnements".

Vous trouverez la liste des abonnements Apple que vous avez souscrit.


Pour mieux vous assister, il serait important de savoir quel service vous facture un abonnement. Avez-vous une facture que vous recevez par mail tous les mois ? ou bien des informations complémentaires sur le service qui débite votre compte chaque mois ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée. ❄️ Et de Joyeuses Fêtes ✵

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 déc. 2021 à 20h52 en réponse à Zack2427

Bonsoir Zack2427,

Pour résoudre votre problème, je vous propose dans un premier temps de vous rendre dans les Réglages de votre iPhone.

Touchez [votre nom] en haut de l'écran, puis "Abonnements".

Vous trouverez la liste des abonnements Apple que vous avez souscrit.


Pour mieux vous assister, il serait important de savoir quel service vous facture un abonnement. Avez-vous une facture que vous recevez par mail tous les mois ? ou bien des informations complémentaires sur le service qui débite votre compte chaque mois ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée. ❄️ Et de Joyeuses Fêtes ✵

Résilier un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.