Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localiser mon iPhone avec le numéro IMEI

Est-ce possible de localiser mon iPhone 12? Voici mon numéro IMEI : 353054***** et IMEI 2 : 3530541******. Je me suis fait voler mon téléphone et j'aimerais le localiser. Merci d'avance


[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 23 déc. 2021 à 21h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 févr. 2022 à 14h38

Bonjour,

Avez-vous activer la Localisation sur votre iPhone avant le vol? Si oui avez-vous suivi cette procédure : https://support.apple.com/fr-fr/HT201472? Si le téléphone est éteins et qu'il y a pas la localisation il faut attendre son prochaine allumage et ça devrait apparaitre, surtout qu'avec le mode perdu (si il est activé) ça se met à jours et vous recevez un mail.


On ne peut pas localiser votre téléphone seule les autorités compétente peuvent le faire.

Bonne journée à vous

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 févr. 2022 à 14h38 en réponse à stevennaaq

Bonjour,

Avez-vous activer la Localisation sur votre iPhone avant le vol? Si oui avez-vous suivi cette procédure : https://support.apple.com/fr-fr/HT201472? Si le téléphone est éteins et qu'il y a pas la localisation il faut attendre son prochaine allumage et ça devrait apparaitre, surtout qu'avec le mode perdu (si il est activé) ça se met à jours et vous recevez un mail.


On ne peut pas localiser votre téléphone seule les autorités compétente peuvent le faire.

Bonne journée à vous

Le 7 févr. 2022 à 13h17 en réponse à stevennaaq

Et ne manquez pas de déposer plainte à la gendarmerie ou au commissariat de votre quartier/ville, avec le maximum de détails possible sur le voleur si vous l’avez aperçu, idem pour votre iphone, modèle. couleur, signe distinctif, IMEI (ils sont submergé et de fait rechignent un peu, mais ne peuvent refuser votre plainte). C’est toujours bon pour s’assurer une charge maximale des voleurs ou receleurs qui se feraient pincer avec votre iPhone déclaré volé en leur possession.


et n’oubliez pas et le déclarer volé sur votre compte Apple, cela bloquera sa mise à jour et sa réactivation par un tiers ignorant le mot de passe de votre Apple ID, ce qui est fort probable.


Cordialement

Jesse

Localiser mon iPhone avec le numéro IMEI

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.